Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales

Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?

Pourquoi utiliser EXANERGY CRM depuis Outlook ?

Vous gardez un environnement de travail familier. Utiliser EXANERGY CRM depuis Outlook (voir les différentes versions dans les pré-requis techniques) permet de : suivre et rattacher dans votre CRM les emails avec vos comptes et contacts, transformer en un clic un mail en réclamation ou en opportunité dans le CRM.

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Quelles sont les fonctions CRM accessibles depuis mon mobile ?

A partir de EXANERGY CRM Si vous êtes connecté, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités concernant la gestion commerciale parmi lesquelles : Accès à vos activités, comptes, contacts, prospects et opportunités à partir d’un tableau de bord Ventes, Saisie des données des clients en seulement quelques clics, Suivi visuel de l’avancement des indicateurs de performance clés…

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Que puis-je faire à partir de ma tablette avec mon CRM ?

A partir de EXANERGY CRM Si vous êtes connecté, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités concernant la gestion commerciale parmi lesquelles : Accès à vos activités, comptes, contacts, prospects et opportunités à partir d’un tableau de bord Ventes Saisie des données des clients en seulement quelques clics Suivi visuel de l’avancement des indicateurs de performance clés avec…

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Comment synchroniser les données de mon smartphone avec EXANERGY CRM ?

Vous pouvez le faire de 2 manières : à travers l’add-on Dynamics CRM pour Outlook : synchroniser vos mails, tâches, contacts et rendez-vous. en déclarant votre serveur dans Exanergy CRM : synchroniser vos mails entrants et/ou sortants. Si votre serveur est Office 365 ou serveur Exchange 2010 et + ; synchroniser également vos tâches, contacts et rendez-vous.

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Après connexion, la synchronisation des données CRM est automatique ?

Non.  Lorsque la connexion au serveur EXANERGY CRM est disponible, appuyez sur l’indicateur Hors connexion, puis sur le lien Se reconnecter. La synchronisation ne se fait automatiquement qu’à l’ouverture de l’application. Pour rappel, le travail en mode hors connexion n’est valable que pour la tablette. Pour plus d’information, n’hésitez pas à parcourir à ce sujet…

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Puis-je travailler sans connexion internet sur EXANERGY CRM ?

Oui, uniquement sur les tablettes Windows Mobile, Android et Apple. Lorsque votre tablette est déconnectée, vous pouvez consulter des comptes, contacts, rendez-vous, opportunités, réclamations et catalogue produit,… Vous pouvez enregistrer des informations qui seront synchronisées dès que vous vous reconnecterez.

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Comment mieux gérer le niveau de service que je veux rendre ?

Avec EXANERGY CRM, vous pouvez définir et gérer le niveau de service que vous souhaitez rendre au client grâce : au minuteur intégré dans le formulaire de chaque réclamation pour veiller au respect du délai de réponse, aux alertes programmées, à l’accès partagé de la base de connaissance pour répondre au mieux.

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Quelles sont les fonctionnalités utiles au service client ?

Création d’activités de service, Planification des rendez-vous de service quotidiens/hebdomadaires/mensuels d’un utilisateur, d’une équipe, … Recherche de conflit de planification, Attribution d’une réclamation à un autre collaborateur ou équipe, Gestion des contrats de service (durée d’engagement, prix, renouvellement, suspension, annulation contrat) Gestion des disponibilités individuelles (présences, absence) Gestion des ressources communes à un service (plage…

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Comment évaluer la qualité de mon service client avec EXANERGY CRM ?

Afin de mesurer la qualité de votre service clients, vous disposez : D’un tableau de bord prédéfini. Vous pouvez cependant créer votre propre tableau de bord. Des rapports détaillés (avec les tendances du volume des activités de service, le rapport de suivi des réclamations,…) D’un workflow qui permet de déclencher une Enquête de satisfaction automatiquement…

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Comment traiter remontées et plaintes des clients dans mon CRM ?

EXANERGY CRM vous permet d’optimiser l’efficacité de votre service clients (après-vente, réclamation, assistance,…). En effet, EXANERGY CRM vous assure : Une vue client 360° qui reprend toutes les réclamations ouvertes (avec un historique des réclamations), ainsi que l’ensemble des informations concernant  le client. La constitution d’une « base de connaissance » partagée (avec système d’approbation hiérarchique) de…

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