Avec l'ERP NAV couplé à votre CRM, vous répondez mieux à vos clients

Les compléments d'EXANERGY CRM

Connectez EXANERGY CRM aux applications finances & logistique pour rationaliser la gestion de votre entreprise et mieux répondre aux clients

Connectez votre CRM à vos briques de gestion comptable, financière et logistique

Rationnalisez gestion financière et logistique avec l'ERP NAV pour mieux satisfaire vos clients

L’ERP (progiciel de gestion intégrée) est le socle de l’organisation d’une entreprise. Il permet de rationaliser la fabrication des produits et services sur toute la chaîne logistique et la gestion financière de l’entreprise. Les fonctions connexes logistiques et financières de Microsoft Dynamics NAV, ERP destiné aux petites et moyennes entreprises, sont intégrées nativement aux outils bureautiques Office. Sa connexion à EXANERGY CRM se fait de manière native.

Connectez votre CRM à vos briques de gestion comptable, financière et logistique

Donnez aux vendeurs les infos pour répondre précisément aux questions des clients

Les vendeurs peuvent consulter toutes les informations concernant clients et produits ou services (commandes, livraisons, historique des paiements, produits retournés, tarification pour faire les propositions…). Le temps de vente est ainsi optimisé et les clients satisfaits. La proposition commerciale est ainsi optimisée.
Les processus de la proposition commerciale à la prise de commandes, puis à la mise en production, sont automatisés réduisant ainsi le cycle de traitement des commandes et les erreurs qui pourraient avoir des répercussions sur la production.

Des vendeurs plus efficaces grâce aux informations disponibles
Le logiciel ERP et l'amélioration de l'enchaînement des processus

Améliorez l'enchaînement des processus de la commande client à la fabrication

  • Une amélioration de la planification et de la gestion des ressources (employés, stocks,…) nécessaire à la production des produits et services
  • Une optimisation de la gestion de la chaîne de fabrication qui permet de concevoir des produits toujours en adéquation avec le besoin client et en flux tendu
  • Un suivi financier précis des commandes (ERP NAV) couplé aux informations sur les opportunités en cours, préférences et habitudes du client (CRM)
  • Des commandes beaucoup plus précises
Le logiciel ERP et l'amélioration de l'enchaînement des processus

Faites bénéficier aux clients de produits d'un meilleur rapport qualité/prix.

Les fonctionnalités de l'ERP NAV permettent de gérer les projets de l’entreprise en intégration complète avec la finance et la logistique : planification, estimation, suivi des projets et gestion de la capacité.

Le logiciel ERP NAV et la gestion des projets d'entreprise

Prenez connaissance des fonctionnalités de l'ERP

 

Gestion financière et comptable : gérer trésorerie, actifs et comptes bancaires
  • Comptabilité
  • Allocations
  • Budgets
  • Planification des comptes
  • Consolidation
  • XBRL de base
  • Journal des modifications
  • Prévision de trésorerie
  •  Immobilisations
  • Assurance
  • Maintenance
  • Immobilisations – allocations
  • Reclassification
  • Gestion des banques
  • Écriture de chèques
  • Rapprochement bancaires
  • Paiements
  • Dimensions de base
  • Dimensions avancées
  • Entreprises illimitées
  • Devises multiples
  • Reports
  • Centres de responsabilité
  • Échanges entre entreprises
  • Contrôle de gestion
 Fabrication et opérations pour suivre et gérer production, stocks, commandes et fournisseurs
  • Clients (base)
  • Ventes (facturation)
  • Gestion commandes
  • Remises sur ventes
  • Autres adresses de livraison
  • Transporteurs
  • Gestion retours/ventes
  • Remise ligne vente
  • Prix ligne vente
  • TVA vente
  • Fournisseurs (base)
  • Facturation achats
  • Gestion bons de commande
  • Remises sur achats
  • Gestion des demandes
  • Autres adresses de commande
  • Retours sur achats
  • Remise ligne achat
  • Prix ligne achats
  • Livraisons directes
  • Acheteurs/Vendeurs
  • Inventaire de base
  • Emplacements multiples
  • Références SKU
  • Autres fournisseurs
  • Gestion d’assemblage
  • Transferts entre lieux
  • Articles de substitution
  • Référence externe article
  • Articles non stockés
  • Suivi d’articles
  • Frais annexes
  • Casier (bin)
  • Extraction
  • Rapports d’analyse
  • Budgets articles
  • Flux de travail (workflows)
  • Gestion de documents, collecte de documents et OCR
  • E-services
  • Ordres de fabrication
  • Nomenclature de production
  • Gestion de version
  • Fabrication agile
  • Planification des approvisionnements
  • Prévision de la demande
  • Planification de la capacité
  • Postes de charge
  • Capacité finie
   Gestion de projets
  • Ressources de base
  • Gestion de la capacité
  • Coûts multiples
  • Estimations
  • Tâches/Étapes
  • Projets
  • Feuille de temps