Aller au contenu

Un abonnement de base et des services dédiés à la carte.

Prix exprimés en Hors Taxes

Prix exprimés en Hors Taxes

Prix exprimés en Hors Taxes

Accès aux outils Office 365 en fonction du package choisi :

  • Productivité : Bureautique (version Web/bureau) de Word, Excel, PowerPoint, Outlook,...
  • Communication, collaboration et partage : Messagerie Exchange, Microsoft Teams, Yammer, SharePoint, OneDrive
  • Mobilité : Kaizala, application mobile de conversation

L'offre de Microsoft Esentials, Business et Premium -zoom

Zoom

Business Essentials :
4,20 € (HT)
par mois/ utilisateur

 

Business :
8,80 € (HT)
par mois/ utilisateur

 

Business Premium :
10,50 € (HT)
par mois/ utilisateur

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

  • Gestion des opportunités et des prospects
  • Concurrents, objectifs de vente et gestion des territoires
  • Playbooks de vente (application des bonnes pratiques de vente)
  • Listes marketing et campagnes rapides
  • Produits, tarifs et offres groupées de produits
  • Taxonomie de produit, relations et hiérarchies (catalogue)
  • Devis, commandes et factures
  • Gestion des organigrammes (mise à jour de la hiéarchie des contacts)
  • Lecteur de cartes de visite avec une licence AI Builder
  • Gestion des relations partenaires
  • Intégration de Microsoft Office 365 (Outlook
    Exchange, Excel, Power BI, OneDrive / SharePoint, OneNote
  • PowerApps & Flow (BPM)

80 € (HT)
par mois/ utilisateur

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

EXANERGY Service Client

 

  • Gestion unifiée des activités de service
  • Gestion des incidents et demandes clients
  • Contrats de services
  • Gestion des collaborateurs qui traitent les demandes clients
  • Calendriers desdits collaborateurs
  • Portail clients
  • Équipements et articles concernés par le Service
  • PowerApps & Flow (BPM)
  • Customer Service Insights en option
  • Virtual Agent for Customer Service en option

80 € (HT)
par mois/ utilisateur

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

Toutes les fonctionnalités :

  • d'EXANERGY Ventes
  • d'EXANERGY Service Client

97 € (HT)
par mois/ utilisateur

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

EXANERGY IA

Intelligence Artificielle pour :

  • EXANERGY Ventes

L’IA pour EXANERGY Ventes

Aider les commerciaux à vendre de façon efficiente :

  • Historique de la relation avec les clients
  • Notation prédictive du prospect
  • Notation prédictive des opportunités
  • Analyse des notes prises par les vendeurs (prochainement)
  • Sujets de discussion favoris des clients
  • Quel vendeur connaît quel client/prospect ?
  • Indicateurs de performance clé
  • Analyse du comportement des vendeurs
  • Tableaux de bord personnalisés pour les vendeurs
  • Analyse du pipeline
  • Transcription des appels et analyse des mots-clés, des sentiments et des émotions

IA pour EXANERGY Ventes
42,20 € (HT)
par mois/ utilisateur

EXANERGY Marketing

Une plateforme de marketing automatisée et adaptable reliée à EXANERGY Ventes

 

 

Intégration de l'IA, intelligence artificielle et du machine learning sur la plateforme marketing pour :

  • Comprendre les besoins des clients
  • Anticiper l’évolution de leur comportement
  • Prendre des décisions éclairées
  • Disposer d’une vue unifiée des clients à 360° et des prospects
  • Améliorer la segmentation
  • Scorer les prospects et les clients
  • Réaliser ainsi des actions marketing personnalisées multicanal, mail, web, mobile, télémarketing, SMS, Linkedin au bon moment pour fidéliser les clients et en conquérir de nouveaux
  • Analyser les performances des différentes actions de conversion du lead au client et de la fidélisation des clients

Automatisation des processus marketing avec les workflows existants ou création de nouveaux workflow avec Microsoft Flow.

Gestion d'événements marketing grâce à un portail Web : inscription, session, conférencier et gestion logistique des sites et des fournisseurs de webinaires.

Nous consulter
pour le prix

 

Assistance utilisateur pour la prise en main d’EXANERGY CRM

Profitez de 10 appels par mois pour contacter notre service technique.

  • Guides d’utilisation de la solution EXANERGY CRM
  • Assistance par mail de l’équipe technique du Groupe HLi du lundi au vendredi de 9h à 18h. Prise en compte de votre demande sous 2h
  • Accès au Centre de ressources Microsoft Dynamics 365
  • Accès aux ressources communautaires se trouvant sur le site de la communauté Microsoft Dynamics 365
  • Niveau de disponibilité de 99,5 % de la solution
  • Espace de stockage (données applicatives et pièces jointes)
  • Portail pour vos clients et fournisseurs
  • Environnements de développement et de recette

INCLUS
dans votre abonnement

 

Accompagnement chez vous

Présence d’un formateur du Groupe HLi au sein de votre structure pour une prise en main rapide et contextualisée de la solution.

  • Conseils personnalisés
  • Aide individuelle à la maîtrise d’EXANERGY CRM

SUR DEVIS

Contactez-nous afin de discuter de votre projet
au 01 41 97 60 01

Formation sur-Mesure

À distance ou chez vous, nos experts vous forment sur un ou plusieurs sujets spécifiques.

SUR DEVIS

Contactez-nous afin de discuter de votre projet
au 01 41 97 60 01

Formation à Distance

Via Internet formation de type “webinar”.

Formation en direct, en même temps que d’autres utilisateurs.

4 thématiques de formation disponibles

1. CRM Débutant :
enregistrements de base (comptes, contacts), import des contacts, intégration avec Outlook

2. Parcours Service client (SAV)

3. Parcours Marketing

4. Sécurité, Processus workflow

100 € (HT)

Par heure, par apprenant

Service Démarrage

Forfait de 3 jours d’accompagnement à distance pour la prise en main d’EXANERGY CRM

Ces 3 journées sont dédiées à :

  • La mise en œuvre des accès applicatifs
  • Le transfert de compétences fonctionnelles (sécurité, tableaux de bord, recherche avancée et importation de données)
  • La formation de prise en main d'un groupe de 8 personnes maximum*
  • L’assistance au démarrage des utilisateurs clés ne dépassant pas une journée

* Si votre demande nécessite une intervention de plus de 3 jours, un devis vous sera proposé.

Faire défiler vers le haut