Un abonnement de base et des services dédiés à la carte.

Accéder aux outils de communication (Messagerie Exchange, Skype, Teams), productivité (Bureautique et Outlook) et partage d'informations (Planner, SharePoint et OneDrive) de la suite Office 365.

Exanergy Bureau

À partir de 5 € (HT)
par mois/ utilisateur

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

  • Gestion des comptes et contacts et des activités (rendez-vous, appels, mails etc.)
  • Rédaction de notes et comptes rendus
  • Synchronisation avec Outlook
  • Accès aux reportings
  • Accès au portail de l'application
  • Géolocalisation des comptes, contacts

20 € (HT)
par mois/ utilisateur

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

Toutes les fonctionnalités d'EXANERGY Contacts, plus :

  • Gestion des opportunités
  • Gestion des objectifs de ventes
  • Devis, commandes, factures
  • Gestion de campagnes marketing
  • Gestion du catalogue prix et produits
  • Mobile en mode déconnecté (offline)
  • Création de rapports et tableaux de bords
  • Social CRM (écoute des réseaux sociaux, veille commerciale)

45 € (HT)
par mois/ utilisateur

valable pour toute souscription
avant le 30 septembre 2017

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

Au-delà de 25 utilisateurs :

EXANERGY CRM 

(Ventes & Services clients)

Toutes les fonctionnalités de EXANERGY VENTES, plus :

  • Gestion unifiée des activités de service
  • Gestion des incidents et demandes clients
  • Contrats de services
  • Gestion des collaborateurs qui traitent les demandes clients
  • Calendriers desdits collaborateurs
  • Équipements et articles concernés par le service

60 € (HT)
par mois/ utilisateur

valable pour toute souscription
avant le 31 décembre 2017

3 utilisateurs minimum Engagement annuel renouvelable par tacite reconduction

Au delà de 25 utilisateurs :

Assistance et services inclus

Accédez à l'assistance utilisateur pour la prise en main d'EXANERGY CRM.

Pour toujours plus de tranquillité, profitez de 10 appels par mois pour contacter notre service technique.

  • Guides d’utilisation de la solution EXANERGY CRM
  • Assistance par mail de l’équipe technique du Groupe HLi du lundi au vendredi de 9h à 18h. Prise en compte de votre demande sous 2h
  • Vidéos d’auto-formation accessibles aux utilisateurs
  • Accès au Centre de ressources Microsoft Dynamics 365
  • Accès aux ressources communautaires se trouvant sur le site de la communauté Microsoft Dynamics 365
  • Niveau de disponibilité de 99,5 % de la solution
  • 10 GB d’espace de stockage CRM,
  • 1 portail (1 million d’accès par mois),
  • Une base « Bac à Sable » (Dev/Recette/PREPROD au choix)

Notre plateforme d’assistance est joignable par téléphone et par mail. Nos experts sont à votre disposition du lundi au vendredi (9h à 18h). Si votre demande est complexe une formation vous sera proposée.

INCLUS
Dans votre abonnement

Accompagnement chez vous

Bénéficiez de la présence d’un formateur HLi au sein de votre structure pour une prise en main rapide et sur mesure de la solution.

  • Conseils personnalisés
  • Aide individuelle à la maîtrise d’EXANERGY CRM

SUR DEVIS

Contactez-nous afin de discuter de votre projet
au 01 41 97 60 01

Formation sur-Mesure

À distance ou chez vous, nos experts vous forment sur un ou plusieurs sujets spécifiques.

SUR DEVIS

Contactez-nous afin de discuter de votre projet
au 01 41 97 60 01

Formation à Distance

Via Internet, bénéficiez d’une formation de type “webinar” : un expert d’EXANERGY CRM vous forme à distance et en direct, en même temps que d’autres utilisateurs.

4 thématiques de formation disponibles

1. CRM Débutant :
enregistrements de base (comptes, contacts), import des contacts, intégration avec Outlook

2. Parcours Service client (SAV)

3. Parcours Marketing

4. Sécurité, Processus workflow

100 € (HT)

Par heure, par apprenant

Service Démarrage

Nos experts d’EXANERGY CRM vous proposent un accompagnement à distance de trois jours, ou plus si nécessaire, pour une prise en main rapide du logiciel.

Ces 3 journées sont dédiées à :

  • La mise en œuvre des accès applicatifs
  • Le transfert de compétences fonctionnelles (sécurité, tableaux de bord, recherche avancée et importation de données)
  • La formation de prise en main d'un groupe de 8 personnes maximum
  • L’assistance au démarrage des utilisateurs clés ne dépassant pas une journée

* Si votre demande nécessite une intervention de plus de 3 jours, un devis vous sera proposé.