L'expertise de la relation client élargie à la gestion des tournées

La connaissance de vos besoins en matière de gestion de la relation client étendue à la planification des rendez-vous

L’expérience de la relation client élargie à la gestion des tournées

L’expérience de la relation client et gestion des tournées

Depuis plus de 30 ans, nos experts conçoivent des outils avec le souci constant de proposer des fonctionnalités innovantes pour répondre aux attentes des entreprises. C’est le cas pour :

  •  EXANERGY CRM, solution complète, clé en main, pour gérer la relation client. Elle répond aux besoins des directions générales, commerciales, des services clients et marketing. Cette solution peut être installée sur vos serveurs ou utilisée via internet sur le cloud avec paiement par utilisateur.
  • EXANERGY Routes, logiciel de planification des tournées. Il permet aux commerciaux itinérants d’organiser et d’optimiser leurs rendez-vous, et d’améliorer leurs tournées commerciales, de voir plus de clients et de leur consacrer plus de temps. Un tel outil s’inscrit bien dans le prolongement de la recherche d’amélioration de la relation des entreprises avec leurs clients.

Compétences technologiques du Groupe HLi

Découvrez les compétences fonctionnelles et techniques du Groupe HLi en matière de gestion de la relation client.

Depuis des années, les consultants du Groupe HLi anticipent l’évolution des comportements des consommateurs et suivent les évolutions technologiques. Ils sont formés pour vous apporter le meilleur conseil.

Compétences technologiques du Groupe HLi
Microsoft Dynamics 365

 Azure  AWS  SAS  R  Java  Python…

La satisfaction et la fidélisation de vos clients est notre objectif

Grâce à ses fonctionnalités complètes, EXANERGY CRM, est un outil qui permet notamment :

  • de constituer une base de données centralisée offrant une connaissance stratégique de vos prospects, clients, partenaires, apporteurs d’affaires, fournisseurs et de toute entité avec laquelle vous êtes en relation. Toutes ces données sont historisées.
  • d’adresser à vos clients des devis clairs et transparents grâce à notre module de gestion fine de vos devis personnalisables, multi-produits, en fonction des différents taux de TVA et autres taxes, en corrélation avec la gestion de votre catalogue de produits et services.
  • de suivre et piloter la qualité des réponses apportées à vos clients au travers de vos divers canaux de vente, grâce aux tableaux de bord que nous avons prédéfinis pour vous.
  • de traiter rapidement les réclamations de vos clients grâce à un workflow spécialement conçu pour vous et grâce au Centre de Services Interactifs dédié aux services clients et SAV.

EXANERGY Routes, grâce à son algorithme de calcul, permet à vos commerciaux, VRP (ou le service administratif), d’obtenir à partir d’une sélection de contacts géo-localisés :

  • un itinéraire optimisé et le planning de rendez-vous afférents, à la journée, semaine ou au mois en tenant compte des contraintes horaires de vos collaborateurs,
  • la visualisation hebdomadaire de ce planning,
  • la possibilité, pour les vendeurs de modifier directement et à tout moment ce planning (supprimer ou ajouter un rendez-vous).

Si EXANERGY Routes est couplé à EXANERGY CRM ou à Microsoft Dynamics CRM, vos commerciaux peuvent :

  • préparer chaque soir leurs rendez-vous du lendemain à partir des informations contenues dans le CRM,
  • rédiger leurs comptes rendus directement dans le CRM,
  • informer (e-mail, SMS, appels) leurs collègues des actions à effectuer.

Toutes ces informations seront stockées puis analysées dans le CRM.

  Satisfaction et fidélisation des clients avec les solutions EXANERGY

 

 

Avec EXANERGY Routes
couplé à EXANERGY CRM,

Vos commerciaux itinérants ou VRP :

  • rencontrent plus de clients,
  • leur consacrent plus de temps pour recueillir leurs besoins, leurs attentes, leurs remontées,
  • améliorent la réactivité des réponses ou des solutions qui leur sont apportées,
  • augmentent leur satisfaction et leur fidélité,
  • vendent plus !

 

Pour nos clients, plus de moyens, plus de fonctionnalités, pour plus de résultats

 

Chez HLi, nous envisageons toujours les outils à proposer à nos clients sous l’angle du pragmatisme, de la simplicité et de l’efficacité.

Notre but, fournir à vos équipes des outils :

  • facilitant leur travail au quotidien,
  • améliorant le partage des informations et la coopération,
  • tenant compte de leurs besoins métier.

C’est le cas de nos deux outils : EXANERGY CRM, notre CRM clé en main intégrant toutes les fonctionnalités de gestion commerciale, de pilotage et de suivi des remontées clients et de marketing, et EXANERGY Routes, notre outil de planification des rendez-vous.

L'expertise du Groupe HLi

Nos ingénieurs et data scientistes sont à votre écoute et vous accompagnent avec pragmatisme sur deux grands axes

1- L’analyse des données massives (Big data), collectées sur vos clients, via les différents canaux utilisés.

Objectif :

  • anticiper leurs comportements (appétence, churn, etc),
  • leur proposer les produits et services qu’ils attendent.

2- L’optimisation de vos processus métier et l’intégration d’outils adaptés (mobilité…)

Objectif :

  • faciliter la vie de vos collaborateurs (commerciaux, terrain, finances, fabrication, etc..)
  • offrir ainsi à vos clients une expérience réussie avec votre entreprise.