Construisez un système d'information intégré, agile, évolutif et prédictif

Les compléments d'EXANERGY CRM

Connectez EXANERGY CRM à toutes nos solutions de gestion et à nos modèles prédictifs et construisez un système d'information offrant à vos clients une meilleure expérience avec votre entreprise.

Urbanisez et rendez cohérent votre système d’information

En intégrant les différents modules de votre CRM EXANERGY (ventes, service client, marketing) aux autres applications de votre système d’information (SI),

  • Vous évitez l’empilement sans homogénéité des différentes briques logicielles et la ressaisie des données, source d’erreurs et d’incohérences,
  • Vous facilitez le travail de vos collaborateurs,
  • Vous diminuez vos coûts de gestion et de fonctionnement,
  • Vous assurez plus facilement la gouvernance de votre SI.

Procédez par étapes logiques
et avec pragmatisme !

  • Démarrez avec les logiciels dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise et satisfaire vos clients.
  • Ajoutez ensuite d’autres outils au fur et à mesure que vos besoins évoluent.

Chaque application répond à des problématiques
précises et apporte sa valeur ajoutée.

Les compléments d'EXANERGY CRM brique finances et logistique

Couplez vos briques finances et logistique à EXANERGY CRM

Leur association permet d'optimiser la gestion de votre entreprise.

  • Vos commerciaux peuvent répondre rapidement et de manière précise aux demandes des clients sur :
    - les produits en stocks
    - l'état de leurs commandes
  • Vos clients profitent d'offres répondant à leurs demandes et d'un meilleur rapport qualité/prix.
  • Votre entreprise fait des économies.

 

Pour en savoir plus >

Les compléments d'EXANERGY CRM brique finances et logistique

Partagez les informations en reliant votre SI à Office 365

L'information circule bien entre tous les acteurs de l'entreprise, du commercial au service de fabrication, pour rendre le meilleur service au client.

  • Chacun a accès aux outils et à l'information qu'il lui faut pour travailler.
  • Les clients sont informés de l'évolution de leurs commandes , les fournisseurs aussi.

 

Pour en savoir plus >

Les compléments d'EXANERGY CRM brique Office 365
Les compléments d'EXANERGY CRM brique processus métiers

Concevez et faites évoluer rapidement vos applications et processus métiers

Ainsi sans programmation en vous appuyant sur les différentes briques de votre système d'information, vous l'adaptez :

  • à l'évolution du comportement des consommateurs,
  • aux nécessaires évolutions du travail de vos collaborateurs

Vous maintenez opérationnel et facilement adaptable votre système d'information.

 

Pour en savoir plus >

Les compléments d'EXANERGY CRM brique processus métiers

Écoutez et communiquez avec vos clients par les réseaux sociaux

Une utilisation proactive des réseaux sociaux vous permet :

  • de suivre vos clients, consommateurs, influenceurs sur tous les sujets :
    - leurs réactions à une offre promotionnelle
    - les failles de la qualité de service et des offres
    - les dysfonctionnements techniques
    - la comparaison avec la concurrence
    - la réputation de la marque
  • d'anticiper les tendances porteuses pour votre développement à venir.

 

Pour en savoir plus >

Écoute et communication avec les clients sur les réseaux sociaux
L'analyse des réseaux sociaux avec Microsoft Social Engagement 365

Utilisez nos modèles prédictifs pour anticiper les comportements

  • Vous transformez en informations utiles puis en actions toutes les données stockées (sur vos clients, vos collaborateurs, vos processus et vos machines), dans votre SI et sur le cloud (réseaux sociaux, open data etc.).
  • Vous rendez ainsi votre système d'information proactif.

 

Pour en savoir plus >

L'analyse des réseaux sociaux avec Microsoft Social Engagement 365

Branchez EXANERGY Routes, logiciel de planification des visites à EXANERGY CRM

Son utilisation, reliée au CRM via ordinateur, tablette ou smartphone, vous permet de :

  • planifier les visites et les rendez-vous de vos commerciaux selon plusieurs critères,
  • en confier l'organisation aux vendeurs ou à un service administratif,
  • obtenir des rendez-vous de remplacement proches, en cas d'annulation d'une visite,
  • rédiger les comptes rendus de visites et de les adresser au manager au fil de l'eau.

 

Pour en savoir plus >

Cliquez ici pour découvrir

Exanergy Routes

Gestion de vos tournées commerciales

Pas à pas et avec pragmatisme, vous assurez la transformation numérique de votre entreprise pour lui permettre de répondre rapidement aux impératifs des métiers.

Les consultants d'HLi, cabinet de conseil en transformation digitale, vous aident à toutes les étapes de vos projets numériques.

Construisez un SI intelligent et cohérent avec votre transformation numérique

  • Vous bénéficiez d'un système d'information adaptable que vous pouvez manager facilement.
  • Vous faites mieux, plus vite, moins cher que la concurrence.
  • Vous réduisez vos coûts.
  • Vous facilitez le travail de vos collaborateurs.
  • Vos clients ont une expérience positive avec votre entreprise car tout leur est facilité :
    - la recherche de produit ou service,
    - les  achats, livraisons, facturations et paiements
    - le suivi : ils restent informés tout au long du processus

Pas à pas et avec pragmatisme, vous assurez la transformation numérique de votre entreprise pour lui permettre de répondre rapidement aux impératifs des métiers.

Les consultants d'HLi, cabinet de conseil en transformation digitale, vous aident à toutes les étapes de vos projets numériques.