Skip to content

Tout savoir sur EXANERGY CRM

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider !

Retour aux FAQ

Comment le CRM peut-il faciliter mon activité de commercial ?

Plusieurs fonctionnalités vous aident :

  • Barre de navigation qui facilite vos recherches d’informations.
  • Menu Navigation* que vous aurez personnalisé.
  • Vue 360° dans l’en-tête de la fiche compte client*
  • Création rapide d’activités et d’enregistrements : un raccourci vous permet  en 1 clic d’accéder à de mini formulaires de création d’activités et d’enregistrements (comptes, contacts,…). Ils reprennent les champs indispensables à renseigner. Exemple : après avoir créé une activité et avoir enregistré son formulaire, vaquez à une autre tâche plus urgente. Libre à vous de revenir compléter son formulaire en détails, lorsque vous êtes disponible.
  • Aide à la saisie d’adresse* : lorsque vous saisissez une adresse dans votre CRM EXANERGY, le moteur de recherche d’adresse s’enclenche automatiquement et vous propose différentes adresses. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner, celle qui vous intéresse.
  • Affichage des derniers enregistrements consultés : EXANERGY CRM affiche les derniers enregistrements consultés. Vous retrouvez facilement, ce sur quoi vous avez travaillé récemment.
  • Processus commerciaux : des processus de suivi du cycle de ventes, vous aide à savoir où vous en êtes sur une affaire commerciale et à en améliorer le suivi.
  • Tableaux de bord, vue personnalisée, rapports,
  • Modèles de fichiers Word, Excel
  • Exportation des données vers Excel facilitée

* Développé par HLi

Scroll To Top