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Comment traiter remontées et plaintes des clients dans mon CRM ?

EXANERGY CRM vous permet d’optimiser l’efficacité de votre service clients (après-vente, réclamation, assistance,…).

En effet, EXANERGY CRM vous assure :

  • Une vue client 360° qui reprend toutes les réclamations ouvertes (avec un historique des réclamations), ainsi que l’ensemble des informations concernant  le client.
  • La constitution d’une « base de connaissance » partagée (avec système d’approbation hiérarchique) de tous les problèmes rencontrés qui vous aide dans la résolution des problèmes les plus fréquents.
  • L’intégration automatique des emails de réclamations dans une file d’attente dédiée.
  • Un processus complet de suivi d’une réclamation. Il est matérialisé par une barre de progression qui s’affiche sur votre interface. Le processus décrit chaque étape de résolution de la réclamation client.
  • Plusieurs workflows spécialement créés par HLi permettent d’affecter automatiquement un incident à une file d’attente selon son type ; de générer des alertes prédéfinies (alerte de non prise en compte de l’incident, notification à un utilisateur d’une file d’attente qu’une réclamation lui ai attribuée) ; …