Aller au contenu

Tout savoir sur EXANERGY CRM

Vous avez une question ? Nous sommes là pour vous aider !

Retour aux FAQ

J’ai un call center, puis-je utiliser EXANERGY CRM ?

Oui. Il faut coupler EXANERGY CRM, avec une solution CTI (Couplage Téléphonique Informatique).

Les avantages du couplage CTI & EXANERGY CRM

Il permet à votre centre d’appel :

  • D’améliorer la qualité du 1er contact :grâce au couplage CTI-EXANERGY CRM, le client communique directement avec un conseiller qui accède immédiatement aux informations le concernant (demande, offre, …). Le pourcentage des incidents résolus au premier contact va augmenter grâce au recours à la base de connaissances, aux scripts et au recours éventuel dans l’instant à l’expert.
  • De réduire le coût de l’incident : moins de temps sur le téléphone / e-mail (base de connaissance, historique client, …),
  • D’améliorer la satisfaction client : par la qualité des réponses apportées et par la réduction du temps de résolution de sa demande.
Faire défiler vers le haut