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Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales

Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?

Comment mieux gérer le niveau de service que je veux rendre ?

Avec EXANERGY CRM, vous pouvez définir et gérer le niveau de service que vous souhaitez rendre au client grâce : au minuteur intégré dans le formulaire de chaque réclamation pour veiller au respect du délai de réponse, aux alertes programmées, à l’accès partagé de la base de connaissance pour répondre au mieux.

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Quelles sont les fonctionnalités utiles au service client ?

Création d’activités de service, Planification des rendez-vous de service quotidiens/hebdomadaires/mensuels d’un utilisateur, d’une équipe, … Recherche de conflit de planification, Attribution d’une réclamation à un autre collaborateur ou équipe, Gestion des contrats de service (durée d’engagement, prix, renouvellement, suspension, annulation contrat) Gestion des disponibilités individuelles (présences, absence) Gestion des ressources communes à un service (plage…

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Comment évaluer la qualité de mon service client avec EXANERGY CRM ?

Afin de mesurer la qualité de votre service clients, vous disposez : D’un tableau de bord prédéfini. Vous pouvez cependant créer votre propre tableau de bord. Des rapports détaillés (avec les tendances du volume des activités de service, le rapport de suivi des réclamations,…) D’un workflow qui permet de déclencher une Enquête de satisfaction automatiquement…

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Comment traiter remontées et plaintes des clients dans mon CRM ?

EXANERGY CRM vous permet d’optimiser l’efficacité de votre service clients (après-vente, réclamation, assistance,…). En effet, EXANERGY CRM vous assure : Une vue client 360° qui reprend toutes les réclamations ouvertes (avec un historique des réclamations), ainsi que l’ensemble des informations concernant  le client. La constitution d’une « base de connaissance » partagée (avec système d’approbation hiérarchique) de…

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Qu’apporte le Centre de Services interactifs de Microsoft Dynamics ?

Le  Centre de Services interactifs est une interface distincte et spéciale conçue par Microsoft dans sa version 2016 pour la partie Service Clients de Microsoft Dynamics CRM.  Il permet de présenter Dynamics CRM à votre équipe d’assistance sans être obligés de parler de leads et d’opportunités. Les tableaux de bord sont différents  (avant 2016…)  par…

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