Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales

Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?

Qu’est-ce que EXANERGY Routes ?

EXANERGY Routes est un logiciel sur le cloud qui permet de gérer, préparer, modifier et optimiser les tournées commerciales des vendeurs avec : •  Géocodage des contacts, clients, prospects et toute entité en relation avec l’entreprise •  Paramétrage de leurs contraintes, •  Sélection des contacts, comptes et prospects à visiter selon les critères de votre…

Lire la suite

J’ai un call center, puis-je utiliser EXANERGY CRM ?

Oui. Il faut coupler EXANERGY CRM, avec une solution CTI (Couplage Téléphonique Informatique). Les avantages du couplage CTI & EXANERGY CRM Il permet à votre centre d’appel : D’améliorer la qualité du 1er contact :grâce au couplage CTI-EXANERGY CRM, le client communique directement avec un conseiller qui accède immédiatement aux informations le concernant (demande, offre,…

Lire la suite

Quels sont les avantages d’EXANERGY CRM sur le cloud de Microsoft ?

EXANERGY CRM sur le cloud est une solution CRM complète clefs en main (cf. question précédente) qui : est accessible par internet (sur le cloud), peut être personnalisée selon votre type d’activités et reliée à votre système d’information, propose des services d’assistance, la formation et la documentation totalement en français. Vous bénéficiez : d’un paiement par…

Lire la suite

Pourquoi EXANERGY CRM ?

Conçu à partir de Microsoft Dynamics CRM enrichi de fonctionnalités qui lui sont propres, EXANERGY CRM est un outil de gestion de la relation avec vos clients clefs en main, accessible par internet (sur le cloud)  dont la présentation des informations a été optimisée pour en faciliter l’utilisation. Pourquoi choisir EXANERGY CRM  EXANERGY CRM qui…

Lire la suite

Qu’est-ce qu’un CRM ou outil GRC (Gestion de la Relation Client ) ?

Définition et fonctions d’un CRM Un CRM (Customer Relationship Management) est un outil (un progiciel) de Gestion des Relations avec les Clients (GRC) qui permet de conquérir et fidéliser les clients. Il permet de suivre toutes les interactions entre votre entreprise et toutes les entités avec lesquelles vous êtes en relation (client, prospect, revendeur, fournisseur, partenaire,…)…

Lire la suite