Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales
Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?
Que puis-je faire à partir de mon téléphone mobile avec EXANERGY Routes ?
A partir de EXANERGY Routes Vous pouvez visualiser et modifier les rendez-vous organisés et proposés via le calendrier. Pour les rendez-vous synchronisés sur votre calendrier smartphone, vous pouvez démarrer votre GPS en cliquant sur le champs « emplacement » ( valable sur office 365, et server Exchange).
Lire la suiteQuelles sont les fonctions CRM accessibles depuis mon mobile ?
A partir de EXANERGY CRM Si vous êtes connecté, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités concernant la gestion commerciale parmi lesquelles : Accès à vos activités, comptes, contacts, prospects et opportunités à partir d’un tableau de bord Ventes, Saisie des données des clients en seulement quelques clics, Suivi visuel de l’avancement des indicateurs de performance clés…
Lire la suiteQue puis-je faire à partir de ma tablette avec mon CRM ?
A partir de EXANERGY CRM Si vous êtes connecté, vous bénéficiez de nombreuses fonctionnalités concernant la gestion commerciale parmi lesquelles : Accès à vos activités, comptes, contacts, prospects et opportunités à partir d’un tableau de bord Ventes Saisie des données des clients en seulement quelques clics Suivi visuel de l’avancement des indicateurs de performance clés avec…
Lire la suiteÀ partir de quels terminaux, puis-je accéder à mon CRM ?
Vous pouvez accéder à EXANERGY CRM à partir de tous les terminaux mobiles (smartphones et tablettes) fonctionnant sur les OS Apple, Android et Windows. Se référer aux pré-requis techniques.
Lire la suiteComment synchroniser les données de mon smartphone avec EXANERGY CRM ?
Vous pouvez le faire de 2 manières : à travers l’add-on Dynamics CRM pour Outlook : synchroniser vos mails, tâches, contacts et rendez-vous. en déclarant votre serveur dans Exanergy CRM : synchroniser vos mails entrants et/ou sortants. Si votre serveur est Office 365 ou serveur Exchange 2010 et + ; synchroniser également vos tâches, contacts et rendez-vous.
Lire la suiteAprès connexion, la synchronisation des données CRM est automatique ?
Non. Lorsque la connexion au serveur EXANERGY CRM est disponible, appuyez sur l’indicateur Hors connexion, puis sur le lien Se reconnecter. La synchronisation ne se fait automatiquement qu’à l’ouverture de l’application. Pour rappel, le travail en mode hors connexion n’est valable que pour la tablette. Pour plus d’information, n’hésitez pas à parcourir à ce sujet…
Lire la suitePuis-je travailler sans connexion internet sur EXANERGY CRM ?
Oui, uniquement sur les tablettes Windows Mobile, Android et Apple. Lorsque votre tablette est déconnectée, vous pouvez consulter des comptes, contacts, rendez-vous, opportunités, réclamations et catalogue produit,… Vous pouvez enregistrer des informations qui seront synchronisées dès que vous vous reconnecterez.
Lire la suite