Skip to content

Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales

Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?

EXANERGY CRM peut-il m’aider à gérer mes stocks et la facturation ?

EXANERGY ne fait pas une véritable gestion des stocks. Seule la quantité (volume, poids) du stock d’un produit est affichée. Pour une utilisation plus poussée, nous vous conseillerons de coupler EXANERGY CRM avec un ERP. D’autres solutions comme un ERP (ex : NAV 2015) ou un outil de gestion de stock sont plus appropriés. Concernant…

Lire la suite

Pourquoi intégrer une hiérarchie des produits du catalogue CRM ?

La visualisation des hiérarchies de produit vous permet, de : voir sous forme d’arborescence (à la manière d’un organigramme) les produits que vous proposez à la vente, d’accéder directement aux données les concernant et de travailler avec ces données à partir de leurs vignettes, de comprendre comment les produits sont liés les uns aux autres.…

Lire la suite

Puis-je suivre et modifier mon catalogue produits ?

Oui, tout à fait. Lorsque vous ajoutez un nouveau produit dans votre catalogue ou créez une offre groupée ou une famille de produit, ces nouvelles « entrées » ont d’abord le statut de « brouillon ». Vous devez les activez afin de les rendre disponibles dans le CRM. Ils prennent le statut de produits «…

Lire la suite

Comment faire de mon catalogue produits, un outil de vente ?

Avec EXANERGY CRM, vous pouvez créer une classification de produits très riche qui vous permet de mettre en place des opérations de ventes efficaces et d’augmenter les revenus de votre force de ventes grâce à des ventes croisées ou en montée de gamme. Voici une palette des possibilités que vous offre EXANERGY CRM : Vous…

Lire la suite

Comment puis-je optimiser la force de proposition de mes vendeurs ?

Grâce au catalogue produit, vous pouvez en tant que responsable d’une équipe de commerciaux : y intégrer des offres groupées et des familles de produits selon certaines caractéristiques, associer des produits à un autre produit ou à une offre groupée mettre en place des hiérarchies de produits pour faciliter la gestion de votre offre définir…

Lire la suite
Scroll To Top