Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales

Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?

Comment élaborer un accès hiérarchisé aux données du CRM ?

En tant qu’administrateur, vous pouvez créer les comptes de différents types d’utilisateurs [(par collaborateur, par équipes (vente, marketing, service après-vente), par divisions (situés géographiquement à différents endroits)] et gérer leur niveau de responsabilité/sécurité, via une interface dédiée dans EXANERGY CRM. Ainsi chaque collaborateur a accès uniquement aux données auxquelles il a droit. Leurs responsables peuvent…

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Des aides en ligne par utilisateur sont-elles possibles dans le CRM ?

Oui. Selon vos besoins et votre expertise, EXANERGY CRM est facilement personnalisable. Ainsi nos équipes ont la possibilité de remplacer le contenu de l’aide par défaut par une aide et une formation spécifiques aux utilisateurs de la solution. Le remplacement de l’aide (par une redirection vers une URL) peut se faire pour l’ensemble de votre…

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Peut-on personnaliser EXANERGY CRM ? Si oui, comment faire ?

Oui, la solution est personnalisable. Mais vous aurez besoin de l’intervention de nos experts. Nous entendons par personnalisation la création de champs, la modification de formulaire, l’ajout de règles métiers, la définition de processus de workflow, par exemple. Pour toute demande, nous vous invitons à nous contacter par : téléphone au 01 41 97 60…

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Puis-je changer les intitulés (rubriques ou formulaires) du CRM ?

Non, vous ne pouvez pas le faire de manière autonome. Mais l’équipe d’EXANERGY CRM, se tient prête à répondre à vos demandes spécifiques. Nous vous invitons à nous contacter par : téléphone au 01 41 97 60 01 mail à contact(at)exanergycrm(dot)fr en décrivant les modifications désirées. L’un de nos consultants vous contactera dans les meilleurs délais pour préciser avec vous,…

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Quel domaine d’intervention pour l’administrateur système du CRM ?

Vous pouvez créer les comptes de différents types d’utilisateurs [(par collaborateur, par équipes (vente, marketing, service après-vente), par divisions (situés géographiquement à différents endroits) ] et gérer leur niveau de responsabilité/sécurité, via une interface dédiée dans votre application CRM. Vous pouvez également paramétrer d’autres éléments de votre CRM EXANERGY comme les messageries des utilisateurs,…  

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