Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales
Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?
Pourquoi utiliser EXANERGY CRM depuis Outlook ?
Vous gardez un environnement de travail familier. Utiliser EXANERGY CRM depuis Outlook (voir les différentes versions dans les pré-requis techniques) permet de : suivre et rattacher dans votre CRM les emails avec vos comptes et contacts, transformer en un clic un mail en réclamation ou en opportunité dans le CRM.
Lire la suiteÀ quoi ai-je accès dans mon CRM depuis Outlook ?
Vous retrouvez toutes les fonctions de votre CRM mais depuis un environnement Outlook comme si vous étiez sur votre EXANERGY CRM.
Lire la suiteSans internet, ai-je accès aux données d’EXANERGY CRM via Outlook ?
Oui. Le travail en mode hors connexion est possible. Avec EXANERGY CRM, vous accédez à vos données via Outlook et ce, même lorsque vous n’avez pas d’accès Internet.
Lire la suiteComment connecter EXANERGY CRM à mon application Outlook ?
Il suffit de configurer votre application Outlook. Pour plus d’information, retrouvez comment configurer votre CRM à Outlook dans le Guide utilisateur EXANERGY CRM via Outlook (Chapitre 3. Installation et configuration d’EXANERGY CRM via Outlook).
Lire la suiteAvec quelles versions d’Outlook, EXANERGY CRM est-il compatible ?
Vous trouverez ces renseignements dans les pré-requis techniques.
Lire la suite