Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales
Découvrez dans le blog d’EXANERGY des thématiques d’actualités autour de la gestion de la relation client (CRM), des tournées commerciales, du BPM, de l’ERP ou du Cloud computing. Comment rendre ces outils ou services profitables à votre entreprise et à son activité ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Quelles sont les passerelles possibles entre ces thématiques ?
Puis-je utiliser EXANERGY Routes sans un CRM ?
Non. Vous devez disposer ou souscrire à un abonnement EXANERGY CRM ou le CRM Microsoft Dynamics 365.
Lire la suiteQuel paramétrage l’abonné doit-il faire lors de sa 1ère utilisation ?
En tant qu’utilisateur de la solution (exemple : un commercial), vous devez préalablement : déclarer une même adresse d’arrivée et de départ, définir vos horaires de travail. Et c’est tout.
Lire la suitePuis-je faire une recherche de proximité en cas d’annulation de RDV ?
OUI, si un client a un impératif de dernière minute, vous pouvez annuler ce rendez-vous. Grâce à la fonction « Recherche de proximité », sur la carte, cliquez sur le RDV et recherchez les prospects, contacts, comptes, à une distance de ‘X’ km de ce RDV. Ajoutez ceux (client, partenaire ou fournisseur…) que vous voulez rencontrez à…
Lire la suiteLes algorithmes prennent-ils en compte mes rendez-vous déjà prévus ?
OUI, l’algorithme de calcul des tournées « EXANERGY Routes » propose des rendez-vous autour de ceux déjà validées. Les rendez-vous déjà fixés restent inchangés. Vous souhaitez voir un aperçu de ce logiciel ? Regardez la vidéo.
Lire la suitePuis-je modifier mes rendez-vous et replanifier ma tournée ?
OUI, vous pouvez « Nettoyer » toute votre sélection ou la modifier partiellement et recalculer votre tournée commerciale autant de fois que vous le souhaitez. Pour en savoir davantage sur ce logiciel de gestion des tournées, regardez la vidéo :
Lire la suitePuis-je modifier, adapter le parcours qui m’est proposé ?
OUI, vous pouvez directement sur le calendrier d’ « EXANERGY Routes » : décaler un rendez-vous en effectuant en glisser-déposer, supprimer un rendez-vous, modifier l’itinéraire en déplaçant la souris sur le trajet proposé, ajouter un nouveau rendez-vous (suite à un appel ou une recherche de proximité sur la carte), recalculer votre tournée.
Lire la suiteComment puis-je optimiser mes tournées commerciales ?
Optimisez vos tournées grâce au géocodage de vos clients et prospects : l’algorithme calcule le meilleur trajet Grâce au géocodage de votre base de contacts, comptes et prospects couplés à l’algorithme de calcul de tournées « EXANERGY Routes » (notre logiciel de gestion des tournées commerciales), un planning optimisé vous est proposé et ceci, selon vos contraintes…
Lire la suitePuis-je visualiser mon itinéraire de la journée ?
OUI, un itinéraire de RDV en RDV vous est proposé sur la carte. Vous pouvez visualiser vos rendez-vous de la journée et les trajets afférents. Vous pouvez également visualiser les trajets de la semaine (il existe un code couleur par journée de la semaine). Vous pouvez également modifier l’itinéraire en déplaçant votre souris sur le…
Lire la suiteQue puis-je faire depuis mon smartphone avec EXANERGY Routes ?
A partir de EXANERGY Routes Vous pouvez visualiser et modifier les rendez-vous organisés et proposés via le calendrier. Pour les rendez-vous synchronisés sur votre calendrier smartphone, vous pouvez démarrer votre GPS en cliquant sur le champs « emplacement » ( valable sur office 365, et server Exchange).
Lire la suiteQue puis-je faire à partir de ma tablette avec EXANERGY Routes ?
À partir d’EXANERGY Routes Vous pouvez visualiser et modifier les rendez-vous organisés et proposés via le calendrier.
Lire la suiteÀ partir de quels terminaux, puis-je accéder à EXANERGY Routes ?
Vous pouvez accéder à EXANERGY Routes à partir de tous navigateurs et via Outlook. Pour en savoir plus, consultez nos pré-requis.
Lire la suite