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Le blog B2B de la relation client et des tournées commerciales

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Le CRM mobile sur smartphone et tablette, les avantages

Votre entreprise est en perpétuel mouvement, à chaque instant, elle vit et elle bouge, pour suivre ce mouvement. Un logiciel CRM est un outil indispensable pour la bonne organisation de son entreprise à tous les niveaux. C’est un formidable moyen collaboratif de développement commercial.
Bien mener son plan stratégique en termes de relation client oblige à bien se structurer, avoir une méthodologie, connaître ses objectifs, établir des plannings. Il faut gérer, adapter son management pour rester au plus près de ses clients et mesurer toutes les interactions que l’on a avec ses prospects.

Sur PC, un logiciel CRM vous est indispensable, mais lors de vos déplacements, vous avez besoin d’emporter vos données avec vous. Avec l’augmentation des appareils mobiles (tablette et Smartphone), il est nécessaire d’utiliser un logiciel qui s’adapte à ces différents supports mobiles. Grâce à une application mobile, vous gardez en permanence un lien avec vos collaborateurs, vos clients, vos prospects.

Les utilisations sont nombreuses et vous permettent d'améliorer vos performances d’entreprise. Que ce soit vos commerciaux sur le terrain, vos collaborateurs ou vos associés, l’interaction sur différents supports de médias vous permette de rester toujours en contact pour partager votre travail, vos réunions, vos statistiques. Une application mobile vous donne la possibilité de gérer, loin de votre bureau :

  • Les plannings et les agendas
  • Les contacts de toute nature (clients, prospects, fournisseurs,...)
  • Les devis, commandes, factures, relances
  • Les prévisions de ventes
  • Les campagnes e-mailing et de  phoning
  • Le suivi de vos réalisations par des tableaux de bord
  • L'audit précis de vos clients
  • Le suivi du SAV
  • La préparation des enquêtes de satisfaction
  • L'analyse rigoureuse des actions de vos équipes commerciales, ou de vos collaborateurs
  • Le reporting des actions
  • Le budget, trésorerie, prévisionnel
  • Les ressources humaines

 Vous obtenez une parfaite visibilité de tout ce qui est entrepris par l’ensemble des intervenants au sein de votre entreprise.

Disposer une application CRM pour mobile et tablette, c'est avoir à portée de main une multitude d’outils performants pour la planification et la gestion des réunions et des déplacements, des contacts, et le suivi des interactions du jour.

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