Social CRM : écoutez et analysez ce que les clients disent de vous

Les compléments d'EXANERGY CRM

Construisez une relation positive et profitable avec vos clients grâce au social CRM Dynamics 365

Écoutez vos clients et faites de la veille sociale

Le social CRM de Microsoft prend en charge 20 langues et couvre un large éventail de sources : Twitter, Facebook, Instagram, vidéos, blogs, forums, flux d'actualités, et toutes les sources compatibles avec RSS.
A la disposition des équipes de vente, de service et de marketing, Microsoft Social Engagement 365 peut être utilisé via EXANERGY CRM par exemple.

Apprenez à connaître votre marché par l’analyse des réseaux sociaux

Microsoft Social Engagement 365 vous permet de recueillir et d’analyser toutes les informations nécessaires à la prise de décisions, notamment :
-    l'opinion des clients sur vos marques, produits, services, ou même vos concurrents,
-    leurs remontées (plaintes...),
-    leurs publications sociales et leur provenance

Établissez des liens avec vos clients par votre engagement social

Avec Microsoft Social Engagement vous :

  • développez votre présence sur les réseaux sociaux en vous engageant dans les communautés sociales.
  • donnez à vos équipes les moyens d’interagir avec les personnes sur les réseaux sociaux.
  • consultez les détails du profil de la personne avant de communiquer avec elle.
Écoute des clients et veille sociale avec Microsoft Social Engagement 365
L'analyse des réseaux sociaux avec Microsoft Social Engagement 365
Collecte de données de qualité sur les réseaux sociaux via le Social CRM
Écoute des réseaux sociaux avec Microsoft Social Engagement 365

Soyez présents sur les réseaux sociaux via le social CRM

Vous pouvez intégrer des données collectées sur les réseaux sociaux à Exanergy CRM grâce aux tableaux de bord ou à n'importe quel autre formulaire, comme ceux relatifs aux comptes ou aux campagnes. Ajoutez des fonctionnalités ou publications sociales dans un service client intégré, avec la possibilité de créer des simulations de ventes, d’opportunités ou de risques dans Exanergy CRM. Grâce au social CRM, vous aidez vos équipes de vente, marketing et de service client à offrir une expérience d'achat exceptionnelle.

Utilisez les réseaux sociaux via le social CRM de Microsoft

Ce service est inclus dans le Module VENTES d'EXANERGY CRM.

Dans un monde connecté, l'interaction avec vos clients constitue la clé du développement de vos activités. Microsoft Social Engagement 365 est un logiciel qui permet d’exploiter la puissance des réseaux sociaux en analysant ce que disent les internautes.

Collecte de données de qualité sur les réseaux sociaux via le Social CRM
Écoute des réseaux sociaux avec Microsoft Social Engagement 365